Les meilleurs tours gratuits à Rome gratuitement

Pin
Send
Share
Send

Les visites gratuites à Rome gratuitement, sont aujourd'hui et sans aucun doute l'une des activités les plus accomplies et les plus demandées de la Ville éternelle.
Connus pour la conduite d'itinéraires touristiques guidés, qui traversent normalement les endroits les plus célèbres de Rome ou traitent d'un sujet spécifique comme les légendes ou les mystères, ceux-ci n'ont pas de prix fixe, ce qui les a rendus extrêmement populaires ces derniers temps, étant pour beaucoup Alternative parfaite aux visites guidées plus traditionnelles.
De plus, ces visites se déroulent en espagnol, ce qui vous permettra de connaître en détail toutes les explications que le guide de la ville vous donne et les lieux visités.

Bien qu'il n'y ait pas de prix fixe, vous devez garder à l'esprit que le plus normal et le plus approprié est de laisser un pourboire au guide, selon votre évaluation finale du visite gratuite à Rome.

Après plusieurs voyages à Rome, dans lesquels nous écrivons le guide de voyage à Rome, nous vous laissons ceux qui sont pour nous, les meilleurs tours gratuits à Rome gratuitement.


Visite gratuite à Rome en espagnol

Ce visite gratuite à Rome Il est l'un des plus connus et aussi l'un des plus appréciés par les voyageurs du monde entier.

La visite gratuite commence sur la Plaza de España, l'un des endroits essentiels à voir à Rome, où le guide commencera à vous raconter l'histoire de la ville ainsi que quelques anecdotes qui seront la meilleure introduction pour votre voyage.
L'itinéraire touristique se poursuit à travers certaines de ses sources les plus connues telles que l'impressionnante fontaine de Trevi, où certaines scènes du film ont été tournées "Dolce Vita" de Fellini.
De là et après avoir flâné dans certaines des zones les plus centrales de Rome, le visite gratuite de Rome en espagnol Il vous emmènera au Panthéon d'Agrippa, l'un des endroits les plus historiques de la ville.
Et enfin, rien de mieux que d'approcher la Piazza Navona, l'une des plus belles places de Rome, où en plus de son histoire, vous pouvez poser au guide des questions ou des questions qui n'ont pas résulté de la visite gratuite.

Une fois terminé et s'il est temps de manger, nous vous conseillons de vérifier la poste Où manger à Rome, où vous trouverez plusieurs recommandations de restaurants dans ce beau quartier de Rome.


Réservez ici la visite gratuite de Rome, gratuite!

Fontaine de Trevi à Rome

Visite des mystères et des légendes, une autre des meilleures visites gratuites de Rome

Considéré comme un autre des visites gratuites à Rome Le plus recommandé, le Mysteries and Legends Tour vous fera découvrir certaines des plus magiques et légendes de la ville.
La visite gratuite de Rome commence à Piazzale Flaminio, très proche de la célèbre Piazza del Popolo, qui sera l'introduction parfaite pour ce voyage plein de mystères et d'anecdotes.
Sur cette place, vous profiterez de l'occasion pour découvrir l'église de Santa María del Pópolo, dans laquelle, en plus de voir des œuvres incroyables du Caravage et du Bernin, vous pourrez connaître tous les mystères qui l'entourent.
De là, vous continuerez la visite de la Via del Corso, l'une des principales artères de la ville, où vous en apprendrez beaucoup plus sur l'histoire de la ville, jusqu'à la Via di Ripetta, où l'histoire se concentre sur León X, un pape Cela a transformé la ville.
La prochaine visite sera à l'église de Sant'Agostino, à côté de la bibliothèque Angelica, que vous visiterez également, pour terminer la visite gratuite à Rome sur les ponts de Sixto IV et Sant'Angelo, deux des ponts les plus historiques de la ville.


Réservez la visite Mystères et Légendes ici, gratuitement!

Piazza del Popolo

Visite gratuite des églises baroques

Ce visite gratuite à Rome il vous rapprochera de certaines des œuvres les plus intéressantes du Caravage, de Rafael ou de Borromini qui se trouvent dans l'une des plus importantes églises baroques de Rome.
La visite commence sur la Piazza Navona, après une introduction à l'histoire de la ville, rendez-vous à San Agustín, la première des églises baroques visitées lors de cette excursion, connue pour être l'une des meilleures visites gratuites de Rome en espagnol.
Ici vous pouvez voir le travail «La Vierge des pèlerins», du Caravage en plus d'une fresque de Rafael, deux des œuvres les plus intéressantes du baroque.
La prochaine étape de la visite gratuite est San Ignacio de Loyola, où en plus de l'histoire, des anecdotes et des œuvres magnifiques, vous pouvez découvrir ce qu'ils disent, c'est l'illusion d'optique la plus célèbre de la ville.
De là, le prochain arrêt est San Eustaquio et San Luis de los Franceses, où vous pouvez voir certaines des œuvres les plus impressionnantes du Caravage avant de continuer sur la Piazza Navona, où cette incroyable visite se termine, considérée comme l'une des visites gratuites à Rome plus recommandé.
Une fois la visite terminée, n'oubliez pas de profiter de la Piazza Navona, de marcher et de recréer tous les détails, ce qui est sans aucun doute l'une des choses les plus recommandées à faire à Rome.


Réservez ici la visite gratuite des églises baroques, gratuite!

Piazza Navona, l'un des endroits inclus dans la visite gratuite de Rome

Visite gratuite du Vatican

Cette visite gratuite à Rome vous montrera certains des endroits les plus intéressants de la place Saint-Pierre et du château de Sant'Angelo, deux des endroits incontournables de la ville.
Le point de rencontre de cette visite gratuite à Rome C'est la Piazza Cavour, lieu où se trouve le Palais de Justice.
Après une brève introduction à la visite et à l'histoire de Rome et du Vatican, vous continuerez la route vers le château de Sant'Angelo, en passant d'abord par l'église du suffrage et le pont du château de Sant'Angelo, l'un des plus beaux la ville, à partir de laquelle vous pourrez connaître son histoire et de nombreuses histoires qui l'entourent et d'autres endroits de la ville.
De là, cette route, considérée comme une autre des meilleurs tours gratuits à Rome, continuez sur la Via della Conciliazione par laquelle vous atteindrez la Cité du Vatican, où vous aborderez l'incroyable place Saint-Pierre, œuvre du Bernin, considérée comme l'une des les plus belles places du monde En plus d'une visite indispensable lors de tout voyage à Rome.
Après cet arrêt, la visite se poursuit par Passeto di Borgo, l'un des endroits les plus secrets du Vatican, par lequel le pape pouvait aller de sa résidence au château de Sant'Angelo chaque fois que nécessaire, sans être vu.
Après cette dernière visite, ce visite gratuite à Rome, juste sur la Piazza del Risorgimento d'où vous pouvez continuer à visiter la journée par vous-même, en visitant par exemple les musées du Vatican, considérés comme une autre des meilleures excursions et circuits à Rome.


Réservez ici le Tour du Vatican, gratuit!

Place Saint-Pierre au Vatican

Quel conseil laisser sur les visites gratuites à Rome?

Comme nous l'avons mentionné initialement, la principale caractéristique de visites gratuites à Rome en espagnol, n'est autre que le fait de ne pas avoir de prix fixe. Cela laisse dans l'air, pour de nombreux voyageurs, la question de savoir quel pourboire laisser sur la visite gratuite ou si ce qu'ils ont pensé sera adéquat ou non.
Bien que, comme nous le disons, il n'y ait pas de prix fixe et le pourboire dépend toujours de l'évaluation finale que vous faites du visite gratuite de Rome, nous pensons que si cela a été favorable, 10 euros devraient être le minimum par personne.

Cela dit, n'oubliez pas qu'il s'agit d'une référence personnelle et que tout le monde a une situation ou un budget. Ce que nous vous demandons, c'est abus des circonstances et qu'il n'y a pas de prix fixe, car si nous ne collaborons pas ensemble pour que visites gratuites à Rome continuer à performer, ils finiront par disparaître.

Vous pouvez préparer vos itinéraires à Rome avec ces guides personnalisés selon les jours que vous avez:
- Rome en 3 jours
- Rome en 4 jours
- Rome en 5 jours

- Conseils pour voyager à Rome

Pin
Send
Share
Send