La Marktplatz dans le centre historique de Brême

Pin
Send
Share
Send

Jour 2: BREMEN

Vendredi 2 avril 2010

Aujourd'hui, pour la première fois lors d'un de nos voyages, nous avons réglé l'alarme à 8 heures du matin. Nous n'avons pas beaucoup de plans rigides à Brême, nous allons donc profiter de l'occasion pour retourner dans la zone de la Marktplatz dans le centre historique de Brême parmi d'autres des nombreux endroits que nous avons vus hier à notre arrivée à Brême, mais aujourd'hui nous voulons voyager à nouveau dans un jour ouvrable pour connaître cet autre environnement.
Nous nous sommes levés sans hâte et sommes descendus prendre le petit déjeuner au Best Western Schaper-Siedenburg, car aujourd'hui nous avons le déjeuner inclus dans le prix de la chambre et la vérité est qu'elle est très complète et de bonne qualité. Cet hôtel est fortement recommandé, non seulement en raison de son emplacement, mais aussi en raison de son rapport qualité / prix.


Lorsque nous avons terminé, nous sommes allés directement à la gare pour retirer le billets de train de Bremen à Hamburg de demain.
-Premier revers: nous ne savons pas comment va la petite machine heureuse.
-Deuxième revers: où est la langue espagnole ou anglaise.
-Troisième revers: 98 euros le billet.
Au final après quelques minutes à tourner et à donner quelques boutons, nous avons réussi à voir les informations en espagnol et à obtenir les billets pour 37 euros les deux.
Nous avions la possibilité de choisir environ 98 euros, avec lesquels il faudrait 54 minutes pour se rendre de Brême à Hambourg et la nôtre prendra 1 heure et 14 minutes, nous interprétons donc que le changement de prix est dû à la différence de ces 24 minutes.
La gare de Brême est assez grande et aujourd'hui nous pouvons voir l'atmosphère d'une journée de travail que nous ne pouvions pas voir hier car c'était des vacances.

Gare de Brême

Nous traversons l'intérieur de la station, pour aller au parc dans la zone arrière et quand nous partons, nous trouvons le ciel d'une couleur noire menaçante et les premières gouttes commencent à tomber, donc avec un parapluie à la main, après 5 minutes à pied, nous avons décidé de rentrer et de nous mettre à l'abri.
Lorsque nous avons vérifié la météo, il y a eu des pluies intermittentes et nous devons dire qu'elles ont réussi, car cela a été le cas tout au long de la journée, surtout le matin.
Vu l'heure, nous avons décidé d'aller au Marktplatz dans le centre historique de Brême, pour faire du shopping.

Bremen

Nous avons fait presque toute la tournée hier, un peu plus calme bien qu'il pleuve, mais en faisant des arrêts dans les boutiques d'artisanat et de souvenirs.
En fin de compte, nous avons réalisé ce que nous recherchions et voyant que le temps nous a donné une trêve quelques minutes, nous sommes allés à Markplatz pour prendre un soda.

La Marktplatz dans le centre historique de Brême

Et jamais mieux, pourquoi at-il fait un "frais" exagéré. Nous avons dû utiliser des couvertures qu'ils avaient sur les chaises.

Hôtel de ville de Brême

Nous avons attiré beaucoup d'attention que sur les terrasses, à la fois dans l'après-midi et les mauvais jours, sur les chaises, ils laissent des couvertures pour vous couvrir, très bonne idée et que nous verrons sûrement bientôt en Espagne.
Nous en avons profité pour explorer les Rue Bottcherstrasse et prendre des photos dans tous les coins que nous avons laissés hier.

Bremen Bottcherstrasse Street

Bremen Bottcherstrasse Street

Le passage le plus pittoresque et touristique de Brême, plein de bâtiments en briques rouges.

Bremen Bottcherstrasse Street

Presque à 2 heures de l'après-midi et après avoir consulté à nouveau Tripadvisor la meilleure option pour manger à Brême, nous avons terminé dans un autre italien près de l'hôtel.
Après avoir mangé et en avoir marre pour un prix plus qu'abordable, nous voyons l'hôtel du coin de l'œil et nous ne pouvons pas résister, nous allons faire une sieste, ce que nous méritons aussi.
Aujourd'hui, nous avons décidé que ce serait une journée de détente. Je ne me souviens pas de vacances ou d'escapades, où nous avons pu le faire, bien qu'il soit vrai que personne ne nous oblige, mais au final, nous nous retrouvons toujours avec des visites d'une journée que nous ne voulons pas rater.
Après cette table à l'hôtel, profitant d'un après-midi de détente bien mérité, nous sommes repartis en milieu d'après-midi dans les rues de Brême que nous en avons profité pour visiter avant d'aller dîner. Nous nous sommes retrouvés au Bistro, Marktplatz dans le centre historique de Brême, manger une saucisse géante.

Après cela et avec l'estomac à éclater, nous retournons au Best Western Schaper-Siedenburg pour continuer à nous reposer pour être à pleine capacité demain qu'il est temps de visiter une nouvelle ville allemande: Hambourg.

Aujourd'hui, nous disons au revoir à Brême, une ville qui nous a fait tomber amoureux.

La Marktplatz dans le centre historique de Brême

3e jour
BRÊME - HAMBOURG

Pin
Send
Share
Send