Que voir et faire en Thaïlande

Pin
Send
Share
Send

La Thaïlande est pour beaucoup la porte du continent asiatique. Beaucoup de choses intéressantes à voir, ruines historiques, cuisine de luxe, paysages incroyables, plages de cartes postales, hôtels de luxe à des prix abordables et hébergements pour routards à des prix de rire et surtout ses habitants, ces sourires que vous ne manquerez pas pendant tout le voyage .

Nous vous laissons quelques recommandations sur que voir et faire en Thaïlande:

Route de la Thaïlande par les transports locaux

La meilleure façon de voyager en Thaïlande est d'utiliser les transports locaux. Nous recommandons un itinéraire qui couvre les régions les plus importantes du pays pour lesquelles il serait parfait d'avoir environ trois semaines. Bien sûr, il peut être adapté pour réduire le temps de trajet.
La Route de la Thaïlande Cela commencerait dans la ville de Bangkok, où vous pourrez visiter des endroits incroyables comme le Palais Royal, Wat Phra Kaeo, Wat Pho, Wat Arun, Wat Mahatat, le marché des amulettes, Wat Saket, le Mont d'Or, le village des Bols de Monk, Dusit Park, Vimanmek Mansion, Wat Benchamabophit, Wat Traimit, Jim Thompson House, MBK Mall, Chinatown, Khao San Road ...
De là, l'idéal est de prendre un train et de suivre l'itinéraire jusqu'à Ayuthaya, l'un des sites archéologiques les plus incroyables, où vous pourrez voir les temples Wat Suwan Dararam, Wat Ratchaburana, Wat Mahathat, Wat Phra Si Sanphet, Wat Lokaya Suthram ..., est l'un des meilleurs itinéraires que vous pouvez faire en Thaïlande.


Ayuthaya Que voir et faire en Thaïlande

Après avoir passé une journée à Ayuthaya, nous prendrions à nouveau le train, cette fois pour atteindre Pithsanoluk, en faisant un court arrêt à Lopburi, la célèbre ville des singes.
De Pithsanoluk, nous atteindrons Sukhothai, un autre des endroits incontournables à visiter en Thaïlande.
Depuis Sukhothai il n'y a pas de trains pour Chiang Mai, il est donc temps de changer de transport et de prendre un bus qui nous emmène au nord de Chiang Mai, où nous vous recommandons de passer en moyenne 4 jours à visiter des endroits comme Wat Chedi Luang, Wat Chiang Mai, Wat Jet Yot, Wat Ku Tao , Wat Pra Singh, le Night Bazaar, Doi Inthanon, Doi Suthep, Puping Palace, le Umbrella Village ...
De là, vous pouvez faire une sortie vers le Triangle d'or et Chiang Rai ou aller à un camp d'éléphants, une excursion bien connue dans la région.
De Chiang Mai et enfin cette incroyable Route de la Thaïlande, nous vous recommandons de prendre un vol pour Krabi, en vous arrêtant à Bangkok, pour passer les derniers jours du voyage, en profitant des plages incroyables de la région d'Ao Nang.

Plages de Thaïlande


Visites à faire en Thaïlande

Bangkok
Bangkok est la capitale de la Thaïlande et sa ville la plus importante, avec une population de près de 8 millions d'habitants. Il y a beaucoup de choses à voir à Bangkok.
Bangkok est également l'un des villes asiatiques plus occidentalisées, où vous pouvez passer des environnements les plus asiatiques aux environnements occidentaux en quelques étapes seulement.
Bangkok est la ville parfaite pour connaître et goûter la cuisine thaïlandaise, non seulement dans les centaines de restaurants, mais aussi dans les dizaines de marchés qui envahissent la ville, dégustant ses spécialités épicées.
Se perdre dans ses rues animées et chaotiques, entouré de sourires est la meilleure façon de commencer et / ou de terminer notre Voyage en Thaïlande.

Palais royal de Bangkok

Ayuthaya
La ville de Ayuthaya En soi, il ne présente pas trop d'attractions, mais le complexe historique, bien qu'il ne soit pas aussi préservé que Sukhotai, est une étape essentielle de tout voyage en Thaïlande, ce qui nous aidera à comprendre un peu plus l'ancienne culture thaïlandaise.
Vous devez visiter les temples Wat Phra Si Sanphet et Wat Phra Mahathat, dans lesquels nous verrons l'une des vues les plus photographiées d'Ayuthaya et de la Thaïlande, une tête de Bouddha emprisonnée dans les racines d'un arbre.

Wat Phra Mahathat

Sukhothai
Il Parc historique de Sukhothai, déclaré patrimoine mondial par l'Unesco, il est situé à environ 13 kilomètres de la ville de Sukhothai et est séparé par plusieurs zones.
La zone la plus importante se compose de 11 temples, qui peuvent être visités en deux ou trois heures à vélo, le meilleur moyen de transport avec le tuk tuk, pour découvrir la ville.

Sukhothai

Chiang Mai
Chiang Mai est la deuxième plus grande ville de Thaïlande, après Bangkok et le plus connu du nord du pays.
Le centre-ville est entouré d'un fossé de murs, connu sous le nom de la vieille ville, d'environ 2 kilomètres carrés.
À Chiang Mai, nous pouvons trouver certains des temples les plus célèbres de Thaïlande tels que le temple Wat Pra Shing ou le Wat Chedi Luang, une ancienne pagode qui protégeait le Bouddha d'émeraude.
De là, vous pouvez faire plusieurs excursions, parmi les plus connues:
Parc national de Doi Suthep, à moins de 7 km de la ville. C'est l'un des endroits les plus magiques de Thaïlande.
Doi Inthanon, est la plus haute montagne de Thaïlande. Il est situé dans le district de Mae Chaem, province de Chiang Mai, au nord du pays.

Plages de Thaïlande
Les plages de Thaïlande sont l'une des plus incroyables et paradisiaques du monde, l'une des meilleures choses à voir en Thaïlande.
Terminer un itinéraire à travers le pays dans l'un d'eux est le meilleur moyen de terminer un voyage à travers le pays du sourire.
La Thaïlande a des centaines d'îles et un long littoral plein de plages incroyables.
Il est impossible de faire un résumé de tout ce que vous pouvez apprécier ici, bien que nous, si c'est la première fois que vous voyagez en Thaïlande, recommandons la région de Krabi comme premier contact avec les paradis thaïlandais.

L'île James Bond à Ao Phang Nga

Tours thaïlandais et gastronomie de la meilleure main

La expérience d'un voyage en Thaïlande À travers les yeux d'un local, il peut être la meilleure porte d'entrée vers le pays du sourire.
Les guides de voyage sont toujours de bons compagnons, mais nous ne vous trompons pas si nous vous disons qu'il est souvent pratique de le laisser de côté et de découvrir des endroits cachés ou des endroits secrets qui ne peuvent être connus que de la main d'un local.
Avec Withlocals, nous pouvons entrer en contact avec des guides locaux qui offrent une grande variété de visites privées de la ville, des excursions d'une journée et des voyages d'une semaine maximum.
En Thaïlande, vous pouvez trouver des activités aussi variées que vous pouvez l'imaginer, des dizaines d'options pour découvrir la cuisine thaïlandaise, en passant par une séance de massage thaïlandais à une journée complète de plaisir et de shopping accompagné d'un guide local.

Il n'y a pas de meilleur moyen d'apprendre à connaître la Thaïlande qu'avec un local

Bangkok, paradis du shopping

Même si au début, nous ne pensons pas que la Thaïlande et en particulier Bangkok, est un endroit que nous pouvons considérer comme un paradis du shopping, une fois que vous serez en Thaïlande, vous verrez le reste des villes comme de "petits apprentis" du shopping.
Les produits les plus courants que nous trouverons sont les vêtements, les sacs, les montres et tous les articles pouvant être falsifiés.
Les Les marchés les plus connus de Bangkok ils sont:
Marché nocturne de Patpong
Il Le marché nocturne de Patpong est le marché le plus connu de la ville et l'un de ceux qui reçoit le plus de touristes. Il est situé à Silom, la zone la plus animée de la ville.
Marché nocturne de Suan Lum
Il Marché nocturne de Suan Lum C'est la moins connue de Bangkok et celle qui a le moins d'afflux touristique, donc cela peut être une bonne option si vous n'avez pas envie de marchander en faisant un trou entre les gens.
Il est situé près du parc Lumpini.
Marché de Chatuchak
Le marché de Chatuchak est le plus grand marché de Bangkok et de Thaïlande et en même temps le plus connu et bien sûr le plus visité. Ici, nous pouvons trouver plus de 20 000 postes différents et c'est que l'achat est l'une des nombreuses choses que vous pouvez faire en Thaïlande.

Centres commerciaux
MBK
Le MBK est le centre commercial le plus célèbre de Bangkok et une icône de la ville.

Siam Paragon
Le Siam Paragon est le centre commercial le plus luxueux de Bangkok. Ici, vous ne trouverez pas les contrefaçons que vous pouvez trouver dans le reste des centres ou des marchés, donc si votre budget n'est pas trop baggy, nous vous recommandons d'y aller, mais seulement pour y jeter un œil.

Monde Central
Le Monde Central est le plus grand centre commercial d'Asie du Sud-Est et doit son nom au World Trade Center.

Bangkok, un paradis du shopping

Vous souhaitez organiser un voyage en Thaïlande?
Téléchargez-le ici:

Les meilleures offres de vols vers la Thaïlande ici

Les meilleurs hôtels aux meilleurs prix en Thaïlande ici

Obtenez 35 € pour votre réservation avec AirBnb ici

Réservez votre assurance voyage avec 5% de réduction ici

Réservez ici les meilleurs circuits et excursions en Thaïlande

Réservez votre transfert de l'aéroport à Bangkok en espagnol ici

Guide de voyage Thaïlande

Conseils pour voyager en Thaïlande

10 endroits incontournables à visiter à Bangkok

50 choses à faire à Bangkok

10 lieux incontournables de Chiang Rai

Que voir et faire à Ayutthaya

La meilleure assurance voyage pour la Thaïlande

Où dormir en Thaïlande: hôtels recommandés

Où manger en Thaïlande: restaurants recommandés

Pin
Send
Share
Send